Prenez note que votre demande doit être acceptée par le conseil de la Ville de La Sarre. Les séances ont lieu les premiers mardis de chaque mois. Assurez-vous de déposer votre demande dans le délai nécessaire
Pour toute question ou problème rencontré lors de l'utilisation du formulaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour tout événement, vous devez communiquer vous-même avec la Sûreté du Québec pour les informer de la date et de l'endroit où se déroulera votre activité.
Pour tout événement ayant lieu ou croisant le réseau routier provincial, le Ministère des Transports (MTQ) exige de faire une demande entre 45 à 60 jours ouvrables avant la tenu de l'événement. Veuillez les contacter dans les délais prescrits.
Si votre événement implique consommation et/ou vente d'alcool, il est nécessaire d'obtenir un permis de réunion. Vous devez en faire la demande à la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux. Prévoyez un délai de 6 semaines pour obtenir votre permis.
Afin d'éviter le refus ou un retard dans le traitement de votre demande, veuillez vous assurer que ce formulaire est bien rempli et que l'ensemble des documents requis est déposé dans les délais prescrits.